A PROPOS DE L'ÉDITION 2018

L'édition 2018 du trophée "ESCAPADE" approche...

Vous êtes en IFSI ou écoles paramédicale et vous voulez partir au ski pour faire la fête, rencontrer des étudiants de votre profession venant de toute la France tout en profitant des meilleurs prix ?!...
Pas d'hésitation, rejoignez nous.
Cette année, nous posons à nouveau nos bagages dans 3 des stations incontournables d’ESCAPADE à savoir Risoul, Les Arcs et Val Thorens pour 3 semaines de pure folie !!!
L’altitude de ces 3 stations et les 2 glaciers à plus de 3000 m garantissent de la neige toute l’année.

Pour sa 24 ème édition, l'Association Escapade organise un séjour de ski pour les élèves en IFSI : l'incontournable Trophée « Santé Multiglisse » pendant les vacances de Pâques.

- Slalom en ski et surf.
- Boardercross.
- Descente en bouée.
- Soirées à thème tous les soirs
- Rafting sur neige.
- Défis par équipes.
Et autres à découvrir sur place...

Après l'ultime épreuve, le 24 ème Trophée Santé Multiglisse récompensera les meilleurs participants avec de beaux «cadeaux» pour les vainqueurs (Ski, Surf, blousons de ski,...)!

C'est avant tout de la Glisse, de la convivialité, de la fête, du rire, des rencontres.
Un séjour de Ski et de Surf, pour les débutants ou confirmés, qui se déroule pendant les vacances de Pâques et qui regroupe toutes les IFSI de France.Cette année Escapade vous propose successivement le trophée dans 3 des plus grandes stations françaises: Risoul, Les Arcs et Val Thorens.
Près de 15 000 étudiants d'une centaine d'écoles différentes ont déjà participé à ce Trophée. Après un inoubliable Trophée 2017 (près de 1000 participants ...), nous voici repartis pour de nouvelles aventures.......

Vous pouvez choisir votre semaine, en fonction de votre zone de vacances :

du 07 au 14 avril à RISOUL
ou du 14  au 21 avril aux Arcs
ou du 21 au 28 avril à Val Thorens
.